Reconnaître sa valeur
mai 14, 2019

Le choix du bonheur

Je suis en train de repenser ma mission, je n’ai pas encore exactement mis le doigt sûr comment l’expliquer, mais entre les phrases Ma-J Bijoux que vous m’avez aidé à trouver en janvier dernier et ma mission d’origine ( amener les gens à offrir un Ma-J Bijoux à quelqu’un qui vivait des moments difficiles pour mettre un baume sur les souffrances…) Il y a une chose qui reste très fort. LE BONHEUR.

J’ai déjà fait une dépression, je n’ai pas toujours été heureuse et je n’ai pas toujours su que j’avais le pouvoir de faire de ma vie ce que je veux en faire. Et je veux que VOUS sachiez que vous avez aussi le pouvoir d’être heureuses. Oui parfois on vit des choses difficiles. L’été dernier un de mes garçons a été très malade, j’ai choisi d’être forte et de rester positive. Ça ne veut pas dire que je n’ai pas pleuré, ça été tellement difficile de le voir branché sur les machines après son opération…

Je veux que chacun de mes bijoux possède une pincée de l’amour et de la force que j’ai en moi et que je puisse vous le partager quand vous en avez besoin. Que la Ma-j opère et que vous ressentiez que je suis là près de vous pour vous accompagner, pour vous rappeler que vous avez le choix d’être heureuses.

Un Ma-J Bijoux c’est pour la femme qui veut vivre sa vie pleinement et mordre dedans à pleine dent.
💜💜💜

Laisser un commentaire