Pourquoi choisir Ma-J Bijoux
février 6, 2018
Les valeurs de Ma-j Bijoux !
octobre 4, 2018

La mission Ma-J Bijoux !

 

T’es-tu déjà demander qu’elle était ma mission ?

Je n’ai pas su tout de suite que j’avais une mission, ni qu’elle elle était. C’est ma coach un jour qui m’a dit, c’est quoi ta mission ? Heu… ma mission ? Je me suis donc mis à réfléchir.

Je ne sais pas si t’as lu mes articles sur ma page Facebook ? Je parle un peu de ma vie avant Ma-J Bijoux.

Bref j’ai vécu, sûrement comme plusieurs d’entre vous d’ailleurs, des situations difficiles. Avec l’employeur que j’avais au moment où j’ai fondé ma famille, j’étais directrice adjointe de magasin, on m’imposait des horaires difficiles qui n’allait pas avec mes valeurs (un prochain sujet  ????). J’ai fait une dépression, mon mari en a fait une ensuite, on a perdu notre maison, bref c’était pas joyeux.

Par la suite, mon mari et moi on a pris des décisions pour être mieux dans notre vie familiale. C’est dans ce temps-là que j’ai commencé à faire des bijoux. Ça faisait un petit moment que j’en faisait quand j’ai réalisé qu’une personne pour qui j’avais de l’affection vivait une situation difficile. Elle avait de la peine. Je me suis dit, je ne peux pas aller la voir. Qu’est-ce que je pourrai faire pour lui faire savoir que je suis là, quelque chose que chaque fois qu’elle le verrait elle saurait que je pense à elle. Que je suis avec elle. Mes yeux sont tombés sur mes bijoux. J’ai donc décidé de trouver un de mes bijoux qui lui ferait plaisir et je lui ai envoyé par la poste avec un petit mot pour lui expliquer pourquoi elle recevait ce bijou. Elle était tellement heureuse ! Et moi j’ai tellement trouvé ça l’fun de lui faire plaisir ! Veux tu savoir pourquoi j’ai pensé à ça ? Parce que par moment, quand j’allais pas bien, je me suis dit ouff j‘aimerai ça que quelqu’un me donne une petite tape dans le dos en me disant ça va aller Marie, je suis là pour toi. Ben oui, pourquoi ça serait différents pour les autres qui vivent des coups dure ?

J’ai continué ! Quelques unes de mes amies ont reçue en cachette un bijou que j’ai travaillé fort pour m’assurer qu’elle l’aimerait en cachette bien sûr pour que ce soit une surprise !

Quand on fait savoir à quelqu’un qu’on est là pour elle dans les coup dure, en tout cas moi ça m’émeut. Ça me fait me sentir bien, heureuse. Et c’est comme ça que j’ai décidé d’en faire ma mission.

Mais attention ! Charité bien ordonnée commence par soi-même 😉 Si tu achètes une de mes créations pour toi, je ne te jugerai pas ! Si tu n’as pas tant les moyens de dépenser pour de beaux bijoux de qualité et que tu te fais plaisir en te commandant un Ma-j Bijoux, j’en serai touché ! C’est important de se récompenser. Le fait tu ?  Oui ! Te récompensé ? T’as commencé à t’entrainer pour prendre soin de ta santé ou peu importe ce que tu as accompli dernièrement qui mérite une récompense, trouve-toi quelque chose pour te faire plaisir !

Et si t’as envie de gâter quelqu’un avec un Ma-J Bijoux, sache qu’à ta demande, je peux lui poster directement et y joindre une petite carte avec un mot de ta part.

Marie-Josée xxx

Laisser un commentaire