Conseil !

Comment nettoyer mes bijoux en acier inoxydable
juin 11, 2022

Conseil !

  • Afin de bien entretenir tes bijoux, il faut éviter de les porter au moment où tu te parfumes, te crèmes les mains, utilises du chlore ect. Tout ce qui est chimique pourrait ternir ton bijou !
  • Quand tu ne portes pas tes bijoux en acier inoxydable, essaie de les mettre dans une petite pochette à part des autres bijoux en métaux divers.
  • NE PAS FAIRE: Laisse sécher ton bijou sans l’essuyer, tu verras apparaître des petites taches dessus.
  • Ne jamais nettoyer les bijoux en acier inoxydable avec des produits pour l’argent. Ils ne sont pas du tout adaptés et pourraient abîmer tes bijoux.

Tu n’as pas de bijoux en acier inoxydable ! Tu ne sais pas ce que tu manques !

C’est un beau bijou qui brille et qui ne ternit pas ! Fini le beau bijou qui ternit quand tu ne le portes pas pendant un certain temps…oui ça m’est arrivé avec un magnifique dragon en argent que j’avais. Ouf avec tous les détails, je ne te dis pas le nombre d’heures perdu à le frotter dans tous ses petits interstices pour enlever le noir, juste parce que je ne l’ai pas porté un certain temps. Ça n’arrivera pas avec le bijou en acier!

De plus, il existe maintenant de nouvelles couleurs. Évidemment l’acier inoxydable est argent à la base. Mais de nouvelles techniques permettent de le teinter. Eh oui ! J’ai maintenant des bijoux en acier inoxydable or, or rose et multicolore !

L’acier inoxydable or et or rose sont souvent de l’acier inoxydable argent recouvert de plaquage or ou or rose. Si tu as une peau naturellement acide et que tu choisis les bijoux en acier inoxydable or ou or rose, les bijoux vont certainement perdre leur plaquage.

Pour ce qui est de l’acier inoxydable multicolore, il s’agit d’un procédé d’électro plastie qui est une technique de recouvrement des métaux.

Laisser un commentaire

Hey, wait!

Before you go, let us offer you a 10% discount coupon for your next purchase.