En cette fin d’année 2017, je voulais partager ceci avec vous.

Connaissez-vous votre forme de visage ?
janvier 16, 2018

En cette fin d’année 2017, je voulais partager ceci avec vous.

Je voulais vous partager le pourquoi et ma mission.

Le pourquoi, c’est vraiment simple, j’ai besoin de créer. Ça me rend heureuse de vous créer des bijoux, ce qui me pousse à continuer malgré la féroce compétition dans le domaine du bijou, ce sont mes enfants. Comme vous le savez sans doute, j’en ai quatre. Je veux leur montrer qu’avec du travail ils peuvent faire ce qu’ils veulent de leur vie en étant heureux dans ce qu’ils font. Je veux être présente pour eux quand ils en ont besoin.Quand mon p’tit dernier me demande si je pourrai aller le voir faire son karaté et que je dois lui dire non parce que je travaille, me pousse à travailler plus fort pour gagner ma vie avec mes créations, être mon propre patron et pouvoir décider que oui je vais me libérer pour aller le regarder.Hier soir il m’a dit je te vois moins que papa…en 2017, je ne suis pas allé aussi haut que je le souhaitais, mais je vais me relever les manches et travailler plus fort en 2018, aller chercher les outils et l’aide dont j’ai besoin pour y arriver.

Ma mission: J’ai envie de vous aider à montrer de l’extérieur l’étincelle qui vous habite, de vous permettre de faire briller l’étincelle de celle à qui vous offrirez mes créations.
Quand je donne une création à un organisme pour les aider à amasser de l’argent pour une cause, je donne de mon temps, je donne des matériaux qui auraient pu me donner des ventes. Mais je ne le vois pas comme ça, je suis heureuse de participer à ma façon à aider les gens,aider à amasser de l’argent pour des causes comme Les Aristopattes / The Aristopaws, les causes pour le cancer, cette maladie qui touche tellement de gens, les maladies du coeur. Je veux que ma page rassemble les amoureuses des bijoux que je crée, mais aussi une communauté de gens qui aiment donner au prochain.
Quand vous achetez un Ma-J Bijoux, vous achetez la générosité, le cœur.Quand vous offrez un Ma-J Bijoux en cadeau, peut importe la raison, vous ferez briller une étincelle de plus.

 

Laisser un commentaire